Offre d’emploi | PRÉPOSÉ À L’ENTRETIEN DES PATINOIRES (2)

Offre d’emploi | PRÉPOSÉ À L’ENTRETIEN DES PATINOIRES (2)

11 novembre 2019

La Municipalité est présentement à la recherche d’un ou des préposés afin d’assurer l’entretien de ses patinoires extérieures (2).

L’une de celles-ci est située au 2530, chemin du Parc (Mairie) et la seconde au parc de l’Érablière localisé au 34, chemin de la Sucrerie. Il s’agit d’un emploi contractuel forfaitaire. La Municipalité accepte l’attribution des deux (2) mandats à une seule et même personne dans la mesure où celle-ci possède un véhicule et un permis de conduire valide de classe 5.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Sous l’autorité du directeur des services techniques, la personne retenue aura les responsabilités et obligations suivantes :
– Effectuer le montage de la glace. Travail à réaliser idéalement de nuit;
– Entretenir, déneiger et arroser la patinoire. Ranger les accessoires après leur utilisation;
– Entretenir et dégager les accès aux installations et escalier;
– S’assurer que les installations sont propres et sécuritaires;
– Exécuter son travail de façon sécuritaire en tout temps;
– Rapporter au responsable toutes problématiques et situations anormales.

EXIGENCES

La personne recherchée devra :
– Être responsable, autonome et débrouillarde;
– Être en bonne condition physique et apte à travailler au froid;
– Avoir des habiletés à travailler manuellement et une capacité à lever des charges;
– Être disposé à travailler sur un horaire variable d’environ 25 heures par semaine (variable selon les conditions climatiques);
– Être disponible 7/7 jours, de jour et de soir pour une période d’environ 12 semaines débutant vers la mi-décembre et se terminant au plus tard après la semaine de relâche (vers le 8 mars). La fin peut être plus tôt selon les conditions météorologiques.

MACHINERIE ET OUTILLAGE

À chacun des sites, la Municipalité fourni l’outillage requis pour l’entretien de la patinoire. Ainsi, le préposé aura à sa disponibilité une souffleuse à main, carburant, pelles, tranche et boyaux nécessaires à
l’accomplissement de ses tâches. Dans le cas de conditions météo difficiles rendant le déneigement à la souffleuse à main très ardu, la Municipalité s’engage à faire réaliser le déneigement à ses frais avec l’équipement lourd approprié.

SALAIRE ET CONDITIONS 

La rémunération est établie à 4 250 $ sur une base forfaitaire pour la période déterminée, payée mensuellement en trois (3) versements égaux (janvier, février et mars) sur dépôt d’une facture. L’entrée en
fonction se fera dès que la météo permettra la création et le maintien d’une glace. Toute personne intéressée par cet emploi doit faire parvenir son curriculum vitae d’ici le mardi 26 novembre 2019, à l’attention de M. Bernard Lambert, directeur des services technique. Les candidatures pourront être acheminées par courrier au 2530, chemin du Parc, Canton d’Orford J1X 8R8, ou par courrier électronique à charland@canton.orford.qc.ca .

Date limite pour poser sa candidature : 26 NOVEMBRE 2019

Seules les personnes répondant aux exigences et sélectionnées pour les entrevues seront contactées.

Lire l’offre d’emploi

Liens utiles
MUNICIPALITÉ DU CANTON D’ORFORD

2530, chemin du Parc,
Orford (Québec) J1X 8R8

Tél. : 819 843-3111
Sans frais : 450 532-3272

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi
de 8 h à 12 h et 13 h à 16 h

Consulter l'indice Sopfeu