Offre d’emploi | Ouvrier saisonnier – entretien parcs et espaces verts – permanent

Offre d’emploi | Ouvrier saisonnier – entretien parcs et espaces verts – permanent

13 février 2020

La Municipalité du Canton d’Orford offre des services pour une population permanente de plus de 4 600 personnes. Celle-ci est présentement à la recherche d’une personne pour combler un poste saisonnier régulier de préposé à l’entretien des parcs et espaces verts.

RÉSUMÉ DE LA FONCTION
Sous l’autorité du contremaître du service, le préposé est appelé à réaliser la tonte du gazon, l’abattage et l’émondage des arbres, l’entretien des jeux, de l’aménagement paysager et du mobilier urbain dans les parcs et autres espaces publics. Il peut aussi être appelé à oeuvrer dans les secteurs d’activité liés à l’entretien des infrastructures municipales tels le réseau routier, les réseaux d’aqueduc et d’égout, les immeubles et bâtiments municipaux. Il participera aux tâches d’entretien de l’outillage et du matériel roulant du service.

EXIGENCES
La personne recherchée devra avoir une bonne forme physique et aimer travailler à l’extérieur. Elle devra posséder au minimum un permis de conduire valide de classe 5. Le candidat détenant un diplôme d’études secondaires général ou professionnel sera également privilégié.

SALAIRE ET CONDITIONS
Il s’agit d’un poste syndiqué saisonnier, à temps plein de 40 heures par semaine. La rémunération est établie selon la convention collective en vigueur. Le salaire horaire prévu à l’entrée en fonction est de 20,54 $/heure, sans autres avantages sociaux pour la première année. La personne recherchée est pressentie pour occuper cette fonction vers le 14 avril 2020, pour une durée minimale de 26 semaines, période pouvant être prolongée en fonction des besoins du service.

Date limite pour poser sa candidature : 26 février 2020 inclusivement

Toute personne intéressée par cet emploi doit faire parvenir son curriculum vitae à l’attention de Mme Vicky Charland, secrétaire des services techniques par courrier électronique à charland@canton.orford.qc.ca ou par courrier au 2530, chemin du Parc, Canton d’Orford J1X 8R8.

Seules les personnes répondant aux exigences et sélectionnées pour les entrevues seront contactées.

Liens utiles
MUNICIPALITÉ DU CANTON D’ORFORD

2530, chemin du Parc,
Orford (Québec) J1X 8R8

Tél. : 819 843-3111
Sans frais : 450 532-3272

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi
de 8 h à 12 h et 13 h à 16 h

Consulter l'indice Sopfeu