En date du 7 novembre 2019, la situation est qualifiée de rétablie dans la plupart des secteurs. Les mesures particulières mises en place ces derniers jours pour venir en aide aux personnes touchées prennent fin. Toutefois, si des citoyens touchés par une panne électrique ont besoin de services particuliers, veuillez communiquer avec nous :
- durant les heures d’ouverture (de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h) par téléphone au 819-843-3111 ou par courriel à l’adresse info@canton.orford.qc.ca;
- hors des heures d’ouverture de la Mairie, communiquez au même numéro et faites le 6 afin de joindre la personne de garde pour les situations d’urgence.
L’heure est au bilan. Dans un souci d’améliorer nos procédures en cas d’urgence, nous recueillons les commentaires et recommandations des citoyens concernant notre réaction face aux impacts de la tempête d’automne sur la population d’Orford. Cela nous permettra d’améliorer les services offerts et les communications de la Municipalité dans de telles situations. Pour nous faire part d’un commentaire, veuillez nous écrire à l’adresse suivante: info@canton.orford.qc.ca.