Avis | PANNES ÉLECTRIQUES – ÉTAT DE LA SITUATION

Avis | PANNES ÉLECTRIQUES – ÉTAT DE LA SITUATION

6 novembre 2019

En date du 6 novembre 2019 à midi, 50 clients disséminés à travers le territoire de la Municipalité d’Orford sont sans branchement.

La Municipalité met à leur disposition certains services :

  • À la Mairie durant les heures d’ouverture (de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h) : des douches, des salles de bain (toilette/lavabo) et la possibilité de recharger vos accessoires électroniques.
  • À l’arrière de la Mairie en tout temps : la salle des patineurs est ouverte. Vous y trouverez deux (2) salles de bain (toilette/lavabo) et un espace d’accueil.
  • Au parc de la Rivière-aux-Cerises: Le pavillon du parc dispose de 2 salles de bain (toilette/lavabo/table à langer) et la connexion à Internet est possible dans le parc.

La situation est qualifiée de rétablie dans la plupart des secteurs, toutefois, si des citoyens touchés par une panne électrique ont besoin de services particuliers, veuillez communiquer avec nous :

  • durant les heures d’ouverture (de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h) par téléphone au 819-843-3111 ou par courriel à l’adresse info@canton.orford.qc.ca;
  • hors des heures d’ouverture de la Mairie, communiquez au même numéro et faites le 6 afin de joindre la personne de garde pour les situations d’urgence.

Pour plus d’information, consultez :

Demeurez informés de la situation.

Liens utiles
MUNICIPALITÉ DU CANTON D’ORFORD

2530, chemin du Parc,
Orford (Québec) J1X 8R8

Tél. : 819 843-3111
Sans frais : 450 532-3272

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi
de 8 h à 12 h et 13 h à 16 h

Consulter l'indice Sopfeu