Sélectionner une page

Avis | INSCRIPTION AU PORTAIL URGENCE CITOYEN

Fév 10, 2020 | Actualités

La Municipalité d’Orford s’est dotée d’un plan municipal de sécurité civile destiné à renforcer les capacités de réponse aux sinistres en vue d’assurer la protection des personnes et des biens. À travers ce processus, nous avons procédé à la mise en ligne du PORTAIL URGENCE CITOYEN, où vous devrez vous inscrire afin de recevoir les alertes automatisées de la Municipalité.

En effet, lorsqu’un sinistre est appréhendé ou se produit, la Municipalité communiquera désormais avec ses citoyens via ce système d’alertes automatisées.

Pour recevoir les alertes par SMS (texto), par courriel et/ou par téléphone, vous devez :

  1. vous rendre au https://cantondorford.portailcitoyen.com/ à partir d’un ordinateur ou d’un mobile. Sur appareil mobile, vous serez automatiquement redirigé vers un lien de téléchargement pour l’application mobile;
  2. créer un compte personnel à l’aide de votre adresse courriel;
  3. personnaliser votre profil à l’aide de vos coordonnées. Ceci permettra à la Municipalité de vous rejoindre en cas d’urgence. Vous pourrez également décider de vous abonner et/ou désabonner de certaines nouvelles transmises par la Municipalité.
  4. Si vous avez de la difficulté à vous inscrire, communiquez avec nous par téléphone au 819 843-3111.

Cette nouvelle initiative est une mesure de sécuritéNous vous encourageons fortement à vous créer un compte afin d’être toujours alerté en cas d’urgence

LIRE LA PROCÉDURE COMPLÈTE

Pour suivre l’actualité générale de la Municipalité d’Orford :

Le service de communications de la Municipalité d’Orford vous remercie à l’avance de votre collaboration à rendre cet outil efficace et remplir la base de données d’alertes automatisées.

Catégories