Conformément à l’annexe I de la Loi modifiant principalement la Loi sur l’instruction publique relativement à l’organisation et à la gouvernance scolaire, avis est donné à la population du territoire du centre de services scolaire qu’un processus se tiendra afin de désigner cinq (5) membres représentants de la communauté au conseil d’administration du Centre de services scolaire des Sommets ainsi que cinq (5) membres représentants de la communauté au conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Région‐de‐Sherbrooke.
Peut se porter candidat un représentant de la communauté domicilié sur le territoire du Centre de services scolaire, qui n’est pas membre du personnel du Centre de services et qui possède les qualités et conditions prescrites par la Loi.
Modalités de mise en candidature Centre de services scolaire des Sommets
Une candidature est proposée au moyen d’un formulaire de mise en candidature disponible sur le site Internet www.csdessommets.qc.ca/conseil-dadministration/. L’original du formulaire de mise en candidature doit être transmis à la direction générale au plus tard le mercredi 7 octobre 2020 16 h, à l’adresse courriel elections@csdessommets.qc.ca.
Modalités de mise en candidature Centre de services scolaire de la Région‐de‐Sherbrooke
Une candidature est proposée au moyen d’un formulaire de mise en candidature, disponible auprès du secrétaire général du Centre de services scolaire ou sur le site internet du CSSRS au https://www.csrs.qc.ca/fr/candidatureCA. L’original du formulaire de mise en candidature doit être transmis au secrétaire général au plus tard le mercredi 7 octobre 2020 à 16 h.