Mot de la mairesse

Cher(e)s concitoyen(ne)s,

En poste depuis ce 5 novembre 2017, j’entreprends mon mandat à la mairie d'Orford avec enthousiasme et reconnaissance pour la confiance témoignée. Avec l’étroite collaboration de mes collègues du conseil municipal et de notre personnel, je travaillerai activement au développement de notre communauté et à l’amélioration constante des services offerts tout en préservant le caractère naturel exceptionnel d’Orford. Pour mieux nous connaître et suivre les travaux du conseil municipal, vous êtes convié(e)s, tous les mois, à venir nous rencontrer lors des séances publiques du conseil municipal.

Vous trouverez sur cette plateforme Web des informations qui vous aideront à mieux connaître les services municipaux, les règlements, les avis publics, les comités consultatifs ainsi que différents documents qui guident nos actions. La plate-forme actuelle date maintenant d’une dizaine d’années et j’en profite pour vous confirmer le lancement d’un nouveau site Web plus convivial et plus facile à consulter tôt en 2018.

Nous avons pris l’engagement ferme d’améliorer la communication en transmettant régulièrement de l’information sur les activités et les projets qui se déroulent à Orford. Pour ce faire, il est essentiel de pouvoir vous rejoindre via notre infolettre. Joignez-vous à nos abonnés en complétant le Formulaire d'inscription dans la section Formulaires et demandes, c’est simple et pratique. La communication entre nous est primordiale. S’ajouteront aux infolettre et au nouveau site Web, une plus grande visibilité sur les médias sociaux.

Vous cherchez et ne trouvez pas, n’hésitez pas à nous contacter!

Au plaisir de vous croiser,

Marie Boivin, mairesse du Canton d’Orford